LE must

Le temps des sucres version Laurent Godbout

L’événement gourmand du temps des sucres, Un Chef à l’érable, revient cette année pour une quatrième année à compter du 10 mars jusqu’au 16 avril à la Scena, sur le Quai Jacques-Cartier dans le Vieux-Port de Montréal. L’événement s’associe encore cette année au réputé chef Laurent Godbout qui servira un menu original et qui met l’emphase sur l’essentiel: l’érable!

Laurent Godbout, chef propriétaire du restaurant Chez l’épicier de Montréal et Palm Beach, est content de renouer à nouveau avec cette cabane à sucre urbaine qui fait partie des plus reconnues de Montréal : « Un Chef à l’érable est une occasion en or de renouer avec la tradition du temps des sucres, a-t-il indiqué dans un communiqué. Une bonne bouffe, une ambiance conviviale et une expérience festive hors du commun, c’est ce qui attend chacun des convives, le tout dans l’atmosphère d’une cabane typique. Cette année, j’ai voulu retourner aux sources et mettre l’emphase sur l’essentiel : l’érable ».

Dans ce menu où les plats de la cabane à sucre sont revisités,  l’on retrouve tout de même les goûts subtils de la tradition : pilons de poulet laqué, lait de saumon fumé à l’érable avec œuf poché, fondue à l’érable, sans oublier la classique tire sur neige lattée. Un Chef à l’érable sera ouvert au public du 10 mars au 16 avril, les vendredis et samedis avec un service du soir à 18h ainsi que les dimanches à 11h pour le brunch. Il est possible de réserver sa place dès maintenant.

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre