LE must

Un succès pour la Grande Messe LE must !

La Grande Messe festive LE must a eu lieu lundi soir en compagnie de près de 150 convives qui se sont tous rassemblés au bar Le Confessionnal pour le lancement de son tout nouveau numéro printanier ! 

Plusieurs personnalités du monde de l’alimentation y étaient, notamment la nutritionniste Isabelle Huot, le docteur Richard Béliveau, la journaliste Marie-Claude Lortie, Bernard Lavallée dit Le Nutritionniste urbain pour ne nommer que ceux-ci. Avec la thématique du nouveau numéro, L’Alimentation comme nouvelle religion, l’endroit était à propos même si l’ambiance était beaucoup plus festive que religieuse!

En plus de repartir avec leur copie du magazine, les gens avaient droit à quelques bouchées, des biscuits ainsi qu’une boisson alcoolisée incluse pour 12$. De plus, Lyne Gosselin, éditrice du magazine a dit quelques mots tout en présentant la vidéo des coulisses entourant la séance photo de la couverture. Aussi, Stelio Perombelon, le chef du restaurant M. Mme, en a profité pour annoncer sa présence dans le prochain magazine qui verra le jour à la fin de l’été et qui sera encore une fois des plus intéressants!

L’alimentation comme nouvelle religion

La religion ayant perdu du terrain ces dernières années au Québec, l’alimentation semble avoir pris une place laissée libre. On n’a qu’à penser à ces croyances qui forgent notre quotidien. La majorité s’interroge sur ce qu’elle retrouve dans son assiette et cherche des réponses. La thématique L’alimentation comme nouvelle religion s’est imposée d’elle-même dans la nouvelle édition LE must.

« Nous sommes à la recherche d’un miracle pour vivre le plus longtemps possible en santé. La thématique nous touche tous, peu importe la religion alimentaire à laquelle on adhère. Une chose apparait dans toute cette cacophonie alimentaire : chacun doit revenir aux aliments qui lui procurent un bien-être. » – Lyne Gosselin, éditrice du magazine LE must.

Dans ce nouveau numéro du magazine , on met de l’avant des mouvements et idées souvent vénérés par certains. On retrouvera notamment  treize influenceurs du domaine alimentaire dont Stefano Faita, Christian Bégin et Marie-Claude Lortie qui proposent leur vision de ce que signifie se nourrir.

On offre aussi des avenues pour mettre fin une alimentation rationnelle, on aborde la dimension de l’industrialisation des aliments, on découvre comment il est possible d’être végétalien sans perdre l’énergie, on démystifie les idées préconçues entourant la consommation du sucre puis on s’interroge sur les mythes entourant les superaliments. S’ajoutent des recettes simples et goûteuses, des alternatives végétariennes et des idées pour utiliser l’huile d’olive au dessert.

Pour acheter votre copie du nouveau must, c’est ici !

1 commentaire

  • Bonjour,
    J’ai acheté en ligne le numéro de Must qui était remis hier. Touefois, en ayant participé à la soirée, j’ai déjà ma copie. Serait-il possible de déplacer mon achat pour le numéro suivant?

    Merci d’avance!

Abonnement Infolettre