LE must

L’art du chocolat avec Jean-Claude Poitras

Après la mode, le design et les pâtisseries, c’est au tour du chocolat de passer sous la « griffe » de Jean-Claude Poitras. Cette collaboration avec la chocolatière Joane L’Heureux a permis au designer de mettre toutes les facettes de son art à profit, pour créer une toute nouvelle collection chocolatée, haute couture.

Ainsi, M. Poitras a mis sur papier les goûts et arômes qu’il aimait particulièrement, ainsi que les formes qui lui plaisaient. «Il y a quelque chose de très artistique que de créer des formes de chocolats qui ont des parfums uniques.» Résultat: un coffret design composé d’une douzaine de chocolats différents, inspirés du monde du design et du textile portant des noms aussi évocateurs que: Kimono, Mousseline, Cachemire et Angora… avec des saveurs qui vont du thé noir, au praliné, fruits séchés, anis étoilé et miel, noisette, pistaches, caramel fleur de sel, lime et gingembre, qui arrivent juste à temps pour le temps des Fêtes.

3 de commentaires

  • Je suis certaine que ce nouveau produit dont vous y mettez votre griffe sera égal à votre personnalité, c’est à dire, raffiné, de bon goût et magnifique. J’aimerais savoir où peut-on trouver ce produit?

  • Ils sont excellents pour avoir assistée au lancement!!!
    Bravo à Joane L’Heureux et à Jean-Claude Poitras pour leur association, je vous souhaite beaucoup de succès avec ces chocolats haute couture!!!

Abonnement Infolettre