LE must

Le passeport des microbrasseries

Photo: Écorce

Le Passeport en fût est de retour, question de goûter à davantage de produits issus des microbrasseries à travers le Québec ! Après deux éditions concluantes, cette initiative revient pour une troisième année cette fois de façon interactive et visant plus de 70 microbrasseries à travers la province! 

Le nouveau Passeport en fût sera maintenant une application mobile pour iPhone et Android, permettant une utilisation davantage flexible. « Il n’y a plus de limite de temps pour utiliser son Passeport en fût, annonce Catherine Roux, présidente et cofondatrice. Comme il prend la forme d’une application mobile, les utilisateurs peuvent prendre le temps de visiter chacun des établissements sélectionnés à leur rythme et planifier leurs itinéraires de voyages, de « road trips » et de fins de semaine à l’extérieur. »

Les utilisateurs peuvent ainsi bâtir sur mesure leur Passeport en choisissant douze microbrasseries parmi les dizaines participantes. Il suffit de télécharger l’application et d’acheter le Passeport en fût en vente sur www.passeportenfut.com au même prix que les deux premières éditions, soit 40 $, pour 12 microbrasseries au choix. Il offre aussi la possibilité d’ajouter un paquet de 6 microbrasseries pour 25 $ ou 12 pour 40 $ par la suite. À l’intérieur de l’application mobile, des suggestions par régions et catégories seront proposées pour guider les découvertes.

Voilà un catalyseur de découvertes qui donnera certainement le goût aux amateurs de houblon, d’explorer ce qui se fait à l’extérieur de Montréal. 
Dans cette mission de faire découvrir des produits éclectiques et locaux, l’équipe a également travaillé avec Boswell Brasserie artisanale et MaBrasserie pour brasser une bière en édition limitée Passeport en fût, qui rend hommage à l’originalité et la créativité du savoir brassicole québécois. Il s’agit d’une IPA double milkshake poire et soupçon de litchi, disponible dans quelques dépanneurs spécialisés en quantité très limitée.

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre