LE must

L’affaire est dans le sac (naturel)

Photo: danslesac.co

L’entreprise Dans le sac, c’est l’idée de deux amies dans la vingtaine qui ont commencé à s’intéresser au mode de vie zéro déchet. L’une a proposé à l’autre de faire des sacs à pain. Ne trouvant rien sur le web qui soit esthétique et pratique à la fois,  elles se sont mises à fabriquer le prototype de ce qui est aujourd’hui leur signature.

Après ce premier produit, l’envie de poursuivre et de développer la suite est apparue: ensemble à lunch, des mini-sacs à épices ou des serviettes réutilisables se sont ajoutés aux autre produits durables et qui participent à la réduction du plastique et des déchets. Tous les produits sont faits au Québec, dans un coton naturel lavable à la machine.

La mission de l’entreprise Dans le sac est d’inciter les gens à réduire leur consommation/dépendance au plastique pour l’environnement et leur santé. À leur façon, elle participe à la préservation de l’environnement en offrant aux consommateurs un produit qui est durable et réutilisable. Chaque geste, selon les deux associées, compte et peut avoir un impact considérable. À découvrir ici.

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre