LE must

Des craquelins d’inspiration norvégienne

Des biscuits qui craquent sous la dent, c’est la promesse de La Fabrique Gourmande. Ces craquelins d’inspiration norvégienne (mieux connu sous le nom de Knekkebrød en Norvège) s’harmonisent à merveille avec du fromage, de la gelée de vin, du caramel ou même de la confiture.

Faits à partir d’ingrédients locaux, les craquelins sont offerts en quatre délicieuses saveurs sans agents de conservation ni saveurs artificielles: nature, sel de guérande, poivre de malabar (à faible teneur en sodium) et au rocou (sans sodium). En plus de fournir 2 g de fibres par portion, ils sont sans gras trans.

La Fabrique Gourmande, c’est avant tout le projet d’Isabelle Magny, une passionnée de cuisine soucieuse d’offrir des produits de qualité supérieure, nutritifs et savoureux. En ouvrant sa biscuiterie, il devenait primordial à ses yeux de mettre en valeur les produits des artisans de sa région en plus de proposer des biscottes confectionnées de façon artisanale à partir d’ingrédients choisis judicieusement.

1 commentaire

Abonnement à l'infolettre