LE must

La beauté par les aliments

Saviez-vous que le raisin noir aide à contrer les effets du vieillissement comme la perte de mémoire? Que la fraise donne un teint magnifique en plus d’être utilisée comme agent de blanchiment dentaire? Que la pêche agit sur la texture de la peau et favorise la production de collagène? Il y a de ces aliments qui ont des « supers pouvoirs » et Belle à croquer par l’auteure Janet Hayward nous les fait découvrir.

Ce guide présente 30 superaliments qui donnent un petit coup de pouce tant en cuisine qu’au kiosque des cosmétiques. Côté pratique, on propose au total une soixantaine de recettes maison simples à réaliser à base d’ingrédients naturels et biologiques, incluant des traitements beauté qui offrent le meilleur des tendances de l’heure pour la peau, les cheveux et les ongles, ainsi que des collations santé remplies de bienfaits.

L’auteure possède plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la beauté et des cosmétiques. Elle est la cofondatrice du site web beautydirectory.com, une référence mondiale en matière de santé et de beauté. De nationalité britannique, elle vit actuellement en Australie.

Bref un petit livre moderne, donnant des informations pertinentes et même surprenantes sur le pouvoir des superaliments, ainsi que des trucs pour optimiser leurs bienfaits sur notre santé générale. Retrouvez-le chez Guy Saint-Jean Éditeur, à 19,95$.

Ajouter un commentaire

Abonnement à l'infolettre