LE must

Une bière à partager avec tous!

Voilà que la nouvelle année démarre tranquillement et, pour plusieurs, ça signifie d’identifier les résolutions à mettre en place pour 2019. De notre côté, s’il y a une chose que l’on souhaite ardemment perpétrer cette année, c’est de faire rayonner au maximum les produits québécois. Ça commence tout de suite grâce à une bière qui devrait attirer votre attention! | Par Mathilde Condrain-Morel et Brasseurs du Monde

La réputation de Brasseurs du Monde n’est plus à faire. Fondée à St-Hyacinthe en 2011, l’entreprise regroupe des passionnés de la bière, cumulant plus de 60 ans d’expérience dans le domaine brassicole. Dans les dernières années, l’entreprise s’est distinguée en remportant 60 médailles pour 29 bières, dont 3 qui ont remporté le titre de championne du monde!

Bien que les festivités du temps des Fêtes soient maintenant terminées, l’occasion de s’en servir une froide se présente plus souvent qu’autrement et il y a fort à parier que l’envie d’une bonne bière vous prendra bien avant la St-Valentin! Soucieuse de se démarquer et d’innover, Brasseurs du Monde a lancé en juin dernier les toutes premières bières dégluténisées brassées au Canada. Ce procédé permet de proposer une alternative dont le goût, les saveurs et l’expérience sont identiques à une bière traditionnelle, sans les désagréments causés par le gluten. Raison de plus pour trinquer!

Les produits de Brasseurs du Monde sont disponibles en épicerie et dans plusieurs magasins d’alimentation. Vous pouvez trouver un point de vente près de chez vous en suivant ce lien.

1 commentaire

Abonnement à l'infolettre