LE must

À ne pas manquer : Expo Manger Santé et Vivre Vert

Expo Manger Santé et Vivre Vert

Pour une 22e édition, l’Expo Manger Santé et Vivre Vert se pointe à Montréal, et ce, en mars prochain! Une belle façon de s’interroger sur son alimentation et son mode de vie afin de se rapprocher davantage d’habitudes saines. | Par Mathilde Condrain-Morel

Au fil du temps, l’événement n’a cessé de prendre de l’ampleur, accueillant maintenant au Palais des congrès plus de 350 entreprises vous permettant de vous informer sur ce que ça représente de manger santé et de vivre vert. En assistant à cette exposition, vous avez également accès à des conférences, données notamment par Isabelle Huot, Dt.P., Ph.D., Emmanuel Bilodeau, Marilou, du blogue Trois fois par jour et Jean-Philippe Cyr, auteur du livre La cuisine de Jean-Philippe, gagnant du prix Choix du public aux derniers Grands Prix DUX.

Ce qu’on aime de cette exposition, c’est la variété des thèmes abordés. En effet, les exposants, conférenciers et entreprises présentes sont disponibles pour discuter avec vous d’agriculture, d’environnement, de santé physique et mentale et d’enjeux de société qui nous touchent tous. La gourmande en moi n’est pas sans vouloir vous préciser que vous trouverez sur place plus de 150 dégustations! De quoi découvrir de nouveaux produits et des alternatives saines à certains de vos aliments préférés. C’est aussi un bel endroit pour approfondir vos connaissances sur certains services thérapeutiques et écologiques et d’avoir des discussions éclairantes sur une foule de sujets liés au bien-être.

Ne vous inquiétez pas, l’Expo Manger Santé et Vivre Vert n’est pas Montréal-o-centrique! Des événements sont également tenus à Québec les 30 et 31 mars et à Sherbrooke (une première!), les 11 et 12 mai. Pour un coût de 15 $, c’est peu payé pour s’ouvrir sur un univers inspirant mettant en valeur un mode de vie bio et écolo.

 

Vous pouvez vous procurer des billets en ligne au www.expomangersante.com.

Expo Manger Santé et Vivre Vert

1 commentaire

Abonnement à l'infolettre