LE must

Faites briller vos cocktails

Photo: Yuanbin Du @dean_du

Servir ses cocktails d’une façon brillante? Le nouveau produit conçu au Québec Spirdust permet d’ajouter une touche d’originalité à ses breuvages avec des poudres brillantes comestibles de couleurs et de teintes nacrées. 

Que ce soit pour un anniversaire, une soirée spéciale ou tout simplement un événement entre amis, ces poudres apporteront de la festivité à vos consommations. Il suffit de choisir la teinte désirée, d’ajouter quelques pincées de poudre à votre boisson et de remuer. Elle peut être ajoutée autant aux préparations à cocktails, aux spiritueux, au vin et même à la bière.

Photo : Instagram Spirdust (@spirdust)

Les poudres brillantes sont une nouvelle tendance provenant des États-Unis. Cette idée avait déjà retenu l’attention depuis quelques années des fondateurs de Roxy & Rich, une entreprise québécoise spécialisée dans les colorants alimentaires pour l’industrie du chocolat et de la pâtisserie. Après quelques mois de recherche et développement, les entrepreneurs ont concrétisé leur projet en élaborant les premières poudres brillantes pour cocktails et 100 % comestibles sur le marché.

Les produits sont disponibles en 7 teintes perlées et 10 colorées et en plusieurs formats dont en petits pots de 1,5 g au prix de détail suggéré de 9,99 $. Pour trouver les points de vente, consultez spirdust.com

Ajouter un commentaire

Abonnement à l'infolettre