LE must

Sortir à petits prix

Happening Gourmand

Bien que nous soyons déjà convaincus que le titre de cet article a suffi à attirer votre attention, le reste de votre lecture devrait vous intéresser tout autant puisqu’on vous suggère une bonne façon de sortir au restaurant sans trop nuire à votre portefeuille! | Par Mathilde Condrain-Morel

C’est connu, des restaurants à Montréal, il y en a une tonne! On aimerait évidemment tous les essayer, mais outre le manque de temps, c’est parfois également l’impact sur notre compte en banque qui nous retient de partir à la découverte de ces nouvelles saveurs. Sachez qu’il existe plusieurs options pour profiter des restaurants de la métropole à prix doux. Le classique MTL à table est toujours très couru en novembre, mais nous attirons aujourd’hui votre attention sur le Happening Gourmand.

Le Vieux-Montréal sans perdre sa chemise!

Maggie OakesLe Vieux-Montréal est réputé pour être hors de prix, attirant principalement les touristes et ceux qui dépensent sans compter. Eh bien, jusqu’au 3 février, ce quartier deviendra votre repère puisque le Happening Gourmand y bat son plein! Cette aventure gourmande en est déjà à sa 12e édition et vous permet de vous délecter dans plusieurs restaurants du Vieux-Montréal, le tout sous la barre des 30 $. Le choix est varié et permet d’essayer différents styles et saveurs, pour votre plus grand bonheur. Voici la liste des restaurants participants:

Vous pouvez également visiter le site internet pour obtenir plus de détails, tel que les menus des différents établissements.

 

Les couche-tard économisent

Une autre façon de payer moins cher pour son repas est de souper à l’heure des français! Plusieurs restaurants gastronomiques offrent un menu à prix réduit après 21 h ou 22 h. De grandes tables qui deviennent alors plus accessibles, si vous êtes prêts à vous coucher plus tard. Voici une petite sélection (pas nécessairement exhaustive) pour votre prochaine célébration ou simplement pour un repas en amoureux :

De bien belles suggestions pour dépenser… tout en comptant! 😉

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre