LE must

Une semaine de célébrations autour de la culture cocktail

Invasion Cocktail revient pour une 5e édition à Montréal et Québec avec une programmation festive qui devra plaire aux 10 000 festivaliers qui sont attendus pour l’occasion. Cette année, le festival du cocktail commence lundi et se poursuit jusqu’au 20 mai. 

L’événement qui veut faire la preuve que les deux grandes villes sont des destinations cocktail à prendre au sérieux, mettra de l’avant les habiletés des bartenders. De plus, c’est l’occasion de découvrir une panoplie de bars des plus créatifs, qui souhaitent vous en mettre plein la vue… et le verre!

Une nouveauté cette année: la mise en place d’un Quartier Général Invasion Cocktail à Montréal, les 17 au 18 mai. Deux soirées qui donneront l’occasion aux festivaliers de découvrir les partenaires dans une ambiance festive, à travers des stations de dégustation, en plus des DJ, animations et des ateliers cocktails.

En plus de la tournée dans les établissements partenaires et du QG Invasion Cocktail, le festival aura sa grande soirée d’ouverture à Québec, des ateliers cocktails pour les consommateurs à Montréal et à Québecs, une soirée Barman invités afin de rencontrer des bartenders internationaux et une visite exclusive de la distillerie Cirka.

Des passeports seront disponibles en ligne gratuitement sur invasioncocktail.com et permettront aux assoiffés de cocktails de découvrir tout au long de la semaine près de 250 créations dans plus de 30 bars et restaurants participants à prix abordable. Bref, une belle semaine à visiter les meilleurs bars de Québec et de Montréal tout en découvrant la culture cocktail locale!

Retrouvez tous les détails de la programmation sur le site invasioncocktail.com .

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre