LE must

Découvertes gourmandes de quartiers

Après 3 ans d’existence dans la ville de Québec, CELEB’Événements lance quatre nouveaux Parcours épicuriens dans différents quartiers de Montréal : Hochelaga, Wellington, Mile-Ex/Petite Italie et St-Henri.

Ces parcours festifs  permettent de faire des découvertes locales et gourmandes, en compagnie d’un guide qui connaît le quartier. Selon des groupes de maximum 15 personnes, on marche et on s’arrête à différents endroits afin de faire des rencontres avec des partenaires passionnés que l’on découvre à travers des bouchées et des breuvages qui incarnent leur établissement.  Au total, 10 parcours sont proposés à l’année à Québec et Montréal.
 
Après trois ans de succès à Québec, le cofondateur des Parcours épicuriens, Éric Lavoie, est confiant que le concept sera aussi apprécié par les Montréalais. « En fait, ça dépasse le cadre d’une ville, c’est une question de passion et de curiosité. Montréal regorge de quartiers remplis de vie et de petits bijoux à découvrir, on est très excités d’y mettre les pieds!», mentionne-t-il.
Par ailleurs, les Parcours sortent à l’occasion des plaisirs gourmands en proposant également la visite de galeries d’art, de karaokés, de brocanteurs et autres arrêts surprenants. Une belle façon de jouer les touristes dans sa propre ville!
Durée: 3 à 4 heures
Coût :34$+taxes (bouchées, breuvages et pourboire inclus)
*Pourboire du guide non inclus, mais à la discrétion des participants
Jour : Samedi
Heure : 14h ou 15h30 (selon le Parcours, détails sur le site web)
Nombre de personnes : 15 personnes maximum

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre