LE must

Changez votre monde, une assiette à la fois

La nouvelle édition du must est arrivée en kiosque, avec sa thématique Changer votre monde une assiette à la fois. C’est une façon de dire qu’il est possible de sauver la planète en posant des actions qui génèrent des impacts à petite échelle. La nouvelle édition printanière du magazine LE must met de l’avant les idées et les initiatives permettant au monde d’avancer de façon positive et pour le bien de la Terre.

Que ce soit en augmentant notre conscience face au gaspillage, en mangeant moins de viande, en optant pour des matériaux réutilisables dans sa cuisine, en faisant le plein d’aliments qui ont peu voyagé, en créant une ferme urbaine… Oui les petits gestes, lorsque mis ensemble, prennent des proportions plus importantes.

« Il reste beaucoup de chemin à faire avant d’arriver à un monde meilleur, où les déséquilibres seraient moins grands. S’il y a quelque chose qui a besoin d’aide, c’est bien notre planète.» – Lyne Gosselin, éditrice du magazine LE must

À travers des façons de mieux manger pour la planète, en s’inspirant de ce qui se fait d’innovant, en se questionnant sur les défi s alimentaires au Québec, en tendant vers une meilleure alimentation, en bougeant un peu plus qu’on en a l’habitude, et en décidant de faire les bons choix pour soi,
on change le monde mais on change aussi son propre monde… pour le mieux. À découvrir dès maintenant dans LE must!

Pour commander votre copie : lemust.ca/jemabonne, par courriel à info@edikom.ca ou encore par téléphone : au 514-990-6967 poste 221.

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre