LE must

Assaisonnements… taillés sur mesure!

©OCNI Factory

L’entreprise OCNI Factory, dont l’acronyme signifie Objets Comestibles non identifiés arrive sur le marché alimentaire québécois avec une proposition intéressante: des assaissonnements à tailler pour accompagner les repas. Ce sont des crayons qui comportent différentes saveurs à marier avec une multitudes de plats. On n’a qu’à les aiguiser pour ajouter un maximum de saveurs à son assiette!

« On est à la base un studio de design sensoriel qui propose des expériences et la fabrication d’objets culinaires innovants, précise la présidente Nadia Lahrichi. Avec notre offre, on se situe quelque part entre le design, la cuisine et l’art. Notre ambition est de révolutionner votre façon de manger!»

Pour le moment, trois saveurs sont disponibles (Citron et sel; Piment et Ail; Sauce soya et Cèpes) et sont proposées dans un coffret avec un aiguise-crayon! Pour ajouter aux pâtes, au poisson, à la viande grillée, ces saveurs apportent une touche unique. Ces produits sont faits à Montréal avec des produits naturels. D’autres saveurs s’en viennent, notamment avec de l’érable ainsi que des coffrets à l’unité. Voilà une nouvelle façon de «pimper» vos plats!

Pour connaître les points de vente: https: ocni-factory.com/vente

2 de commentaires

Abonnement à l'infolettre