Dans le cadre de sa campagne Noeudvembre, Procure s’associe une fois de plus avec le Groupe Antonopoulos pour la chic soirée-bénéfice l’Affaire Papillon. Un évènement d’envergure qui accueillera près de 500 personnes afin de lutter contre le cancer de la prostate, demain soir à l’Hôtel William Gray dans le Vieux-Montréal.
L’Affaire Papillon est devenu une soirée incontournable en novembre et elle permet d’amasser plus de 200 000 $ depuis 2013. Des fonds qui aideront à soutenir ceux qui rcçoivent un diagnostic de cancer de la prostate chaque jour au Québec, soit les 12 hommes, selon les dernières statistiques. L’événement met en vedette le noeud papillon créé par le designer Philippe Dubuc, afin de lutter contre le cancer de la prostate.
Au menu: bar ouvert, tombola, encan silencieux puis cocktail dînatoire provenant de restaurants du Groupe Antonopoulos, notamment Maggie Oakes, BEVO, Modavie, Verses, Méchant Boeuf, Vieux-Port Steakhouse, Brasserie 701, Kyo et Taverne Gaspar.
Fondé en 2003 par Marvyn Kussner, Procure a pour mission de fournir aux scientifiques et à la collectivité les moyens de mieux prévenir et de guérir le cancer de la prostate. C’est le seul organisme de bienfaisance au Québec entièrement consacré à la lutte contre le cancer de la prostate par la recherche, la sensibilisation, l’information et le soutien aux hommes souffrant de cette maladie de même qu’à leurs proches.
« Pour une cinquième année consécutive, nous sommes très fiers de soutenir cette cause qui nous tient particulièrement à coeur et nous espérons pouvoir faire une petite différence avec les fonds amassés lors de notre soirée annuelle, » affirme Dimitri Antonopoulos, vice-président, marketing et développement, restaurants du Groupe Antonopoulos qui possède un éventail de restaurants, spas et d’hôtels boutiques dans le Vieux-Montréal.