LE must

Monsieur fait place à Madame

Monsieur Smith est mort, vive Madame Smith! Récemment, Mr Smith a donné la frousse aux gens en annonçant sa fermeture. Dans les faits, après quatre ans, le resto-bar a fermé quelques jours, le temps de se refaire une beauté. On en profité pour ajouter une touche féminine pour ainsi devenir Mme Smith.

Cette nouvelle touche, on la retrouve dans le décor signé Media Urbain Design. De la tapisserie florale et des plantes ont été ajoutées en plus d’une immense fresque extérieure sur la devanture du commercer, signée de l’artiste Stephan Vandal.

Le menu a été également complètement revisité. On y retrouve les spécialités de Madame : tartares, moules, salade de kale, qui côtoient les classiques de Monsieur : le burger et la poutine.

Diversifié et axé sur la fraîcheur, le nouveau menu présente une cuisine bistro actuelle mélangeant les saveurs du monde avec plusieurs options végétariennes.

Pour son propriétaire, François Forest, cette idée de revamper la place lui est venue d’un souhait de rendre l’endroit plus attrayant, davantage convivial. « Le fait d’apporter un côté plus féminin donne à l’endroit quelque chose de plus doux, moins trash, explique-t-il. On souhaite que les gens aient envie de passer du bon temps ici, qu’ils n’aient pas envie de partir! » L’objectif a été atteint puisque la place est particulièrement sympathique et l’ambiance est festive. Un endroit à découvrir ou à re-découvrir!

Madame Smith
4061, rue Ontario est, Montréal

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre