LE must

Deux nouveaux Bordeaux sur les tablettes cet automne

Mouton Cadet ajoute deux nouveautés au sein de leur gamme de vins au Québec: Mouton Cadet Réserve Bordeaux et Mouton Cadet Rouge. Ces deux vins vous feront découvrir le millésime 2015. Deux nouveaux produits qui arrivent juste à temps pour réchauffer les soirées froides d’automne à venir.

Caractérisé par son côté aromatique, le Mouton Cadet Réserve Bordeaux offre une puissance en bouche et des notes subtiles de fruits rouges mûrs et noirs. Mouton Cadet Rouge, le Bordeaux le plus vendu au Québec, bénéficie d’une modification dans son assemblage et d’un nouveau design qui fait resssortir sa finesse et son élégance.

Pour l’occasion, l’experte-œnologue Ophélie Loubersac était de passage en ville afin de parler des nouveaux vins de la gamme. Membre de l’équipe d’œnologues Mouton Cadet depuis 2014, Ophélie est connue pour son travail dans plusieurs régions viticoles, en France et à l’étranger : chez Moët & Chandon et Veuve Clicquot en Champagne, au Domaine Cauhapé dans le Jurançon, chez Baron Philippe de Rothschild, à Bordeaux ainsi qu’au Chili. Chez Mouton Cadet, elle veille au bon développement de la vigne ainsi que des vinifications chez les viticulteurs partenaires de la société et fait rayonner le savoir-faire Mouton Cadet à travers le monde.

« Nous cherchions à élaborer des produits qui sauraient mettre en valeur le meilleur terroir de la région. Derrière leur conception, se cache le travail d’Hommes qui depuis plus de six décennies, sillonnent la région de Bordeaux, en collaboration avec plus de 450 viticulteurs partenaires, minutieusement sélectionnés », a mentionné l’experte-œnologue.

Les deux vins sont disponibles dès maintenant en SAQ.

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre