LE must

Destination revampée: Le Terminal!

Les habitués du Terminal ont pu récemment découvrir le nouveau décor de leur pub de quartier revampé. Rappellant une gare de train européenne du début du xxe siècle, Le Terminal demeure un incontournable pour tous les amateurs de micro-brasseries, de bonne bouffe et de culture montréalaise. 

Laurent Farre du Rouge Gorge et copropriétaire du Terminal ainsi que Jake Warren, gérant du bar. | Photo: Matt Smilenot

 

Situé sur le plateau Mont-Royal, ce bar sert une trentaine de bières provenant d’une quinzaine de micro-brasseries d’un peu partout au Québec. Voilà un lieu qui convient tout autant aux néophytes qu’aux connaisseurs.

Avec des copropriétaires comme Laurent Farre et Alain Rochard du Rouge Gorge, il était quasi impossible de ne pas retrouver quelques vins sur l’ardoise. Blancs et rouges issus de l’agriculture biologique pourront satisfaire les amateurs vinicoles. Au menu, une diversité de plats dont certains faits à base de bière, qui mettent de l’avant la fraîcheur et les produits locaux.

Photo: Matt Smilenot

L’expérience ne s’arrête pas là puisqu’en plus du bar, une salle de spectacles a été aménagée au deuxième étage qui accueillera party, fêtes, cocktails et aussi Les Jeudis Stand-up durant lesquels il sera possible de découvrir la relève en humour.

Le Terminal est situé au 1875, avenue du Mont-Royal Est.

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre