LE must

L’élégance dans la bouteille

Élégance et prestige, deux mots évoqués par le nouveau look épuré de Pur Vodka. L’année 2017 aura été une autre bonne année pour l’entrepreneur Nicolas Duvernois dont le spiritueux a encore été une fois sacré meilleure vodka de microdistillerie au monde.

Créée en 2009 par le Montréalais, le spiritueux québécois se repositionne en tant que la vodka haut de gamme d’une génération. Fait à partir de maïs sélectionné et d’eau de source 100 % naturelle, la Pur Vodka est issue d’une triple distillation qui lui donne des arômes délicats et raffinés.

Nicolas Duvernois, créateur de la vodka Pur

 

Pur Vodka est une aventure entrepreneuriale unique. Nicolas Duvernois, fondateur et PDG , aujourd’hui âgé de 37 ans, a développé Pur Vodka lorsqu’il était concierge à l’hôpital Sainte-Justine à Montréal. Il est aujourd’hui reconnu à l’international comme producteur d’une des meilleures vodkas au monde et leader global du jeune entrepreneuriat.

Sa vodka a été la plus récompensée des Amériques avec à ce jour 57 médailles gagnées dans les concours internationaux les plus prestigieux année après année depuis son lancement. Elle a depuis été nommée cinq fois meilleure au monde. La nouvelle bouteille est disponible dès aujourd’hui en SAQ, au coût de 43,00$.

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre