LE must

Le Café Gourmand
dans de grands restaurants

Quoi de mieux qu’un café avec un dessert? Et aussi: lorsque le café se retrouve dans le dessert, c’est encore mieux! L’étudiante en pâtisserie Sadaf Sultan Khakim, de Saint-Hubert a réussi à séduire les membres du jury par deux mignardises lors la 2e édition du Concours Café Gourmand Nespresso, organisé en collaboration avec l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ). 

Le Café Gourmand primé est composé d’un Choc Café, soit un Streuzel de cacao aux noisettes, d’une gelée de framboises et du poivre long ainsi qu’une mousse choco-café infusée au Grand Cru Nespresso Origin India; puis d’une Douce Bûchette, un biscuit au miel sarrasin, poires poêlées au poivre sichuan, mousse au caramel, fleur de sel et crumble au miel de sarrasin.

Heureusement pour les dents sucrées, il sera possible de découvrir et déguster ces fameuses mignardises. Jusqu’au 18 février, elles se retrouveront au menu de onze restaurants réputés de Montréal et de Québec: Nespresso Boutique Bar Crescent, Restaurant de l’ITHQ, Laurie Raphaël Montréal, Le Renoir Hôtel Sofitel, Beaverhall, Vallier Bistro, Chez Sophie, Panache à l’Auberge St Antoine, Carambola, La Palette Gourmande et Brasserie T.

Pour plus de renseignements sur le Concours Café Gourmand Nespresso, visitez le site officiel, ici.

 

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre