LE must

Immersion totale au coeur des ruches

Envie d’en découvrir davantage sur la fabrication du miel et de ses ouvrières qui travaillent fort pour produire un produit doré des plus goûteux ? C’est le retour des visites guidées d’Intermiel, qui arrive en même temps que le beau temps et qui demeure une escapade estivale à ajouter à son horaire. 

Pour profiter de la belle saison en famille, Intermiel invite les gens à vivre une immersion totale dans le monde des abeilles. Cette destination d’agrotourisme située à 35 minutes de Montréal, propose depuis 25 ans, des visites guidées afin de faire découvrir aux curieux les aléas de l’apiculture. Dès le 24 juin, les visites guidées, qui accueillent plus de 100 000 visiteurs par année, passeront à 3 visites par jour, et ce, 7 jours sur 7.

Alliant plaisir et convivialité, les visites guidées comprennent, une présentation de l’entreprise, une rencontre avec les propriétaires, l’ouverture des ruches en toute sécurité, divers apprentissages sur les abeilles, les ruches, la pollinisation et la production de miel ainsi qu’une dégustation de produits gourmands. Les parents y trouveront également leur compte avec une visite de l’hydromellerie et de la distillerie

Les visiteurs pourront également profiter de leur visite pour pique-niquer sur le site, jouer dans les aires de jeux, visiter la mini-ferme ou l’hydromellerie et faire le plein de dégustations gourmandes.

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre