Durant les prochaines semaines, LE must désire à la fois aider les consommateurs et offrir un coup de pouce aux entrepreneurs d’ici qui ont trouvé des moyens originaux et créatifs de pouvoir continuer à alimenter le Québec pendant cette période d’incertitude. Merci à vous de les encourager. | Par Michel Therrien
Harrington: le champagne des eaux pétillantes
Boire de l’eau, c’est vital, boire de l’eau Harrington, c’est un peu spécial.
L’eau gazéifiée ou pétillante fait partie de nos vies depuis 1766. Ça fait longtemps. Nous, Québécois, avons généralement été élevés avec le Perrier, puis avec nombre de copies, bonnes et moins bonnes.
Aujourd’hui, il est non seulement possible de déguster une eau pétillante locale, mais délicieuse et aux accents d’ici, Harrington.
Celle-ci est composée d’eau de source et d’extraits botaniques naturels aux goûts surprenants.
De plus, leurs produits sont sans agent de conservation, sodium, ni sucre ajouté et contiennent des ingrédients simples.
Ceux-ci sont disponibles en trois délicieuses saveurs qui reflètent véritablement notre nordicité. Ils sont délicieux seuls ou même dans des cocktails.
L’eau pétillante botanique au thé des bois possède un goût délicatement mentholé s’accompagne d’une subtile touche sucrée naturellement et se termine en finesse par une note boisée. Désaltérante en été et réconfortante en hiver.
Celle aux baies de genévrier possède une saveur franche et authentique.
Finalement, l’eau à l’épinette douce est plus délicate, rafraîchissante et nous rappelle le sapinage.
Ces produits sont actuellement disponibles dans près de 100 points de vente. 350 autres points de vente seront développés cette année.
——————————————————————————–
S’abonner au bonheur de bien manger
Si vous avez le goût de démarrer votre année du bon pied au niveau de votre santé sans vous priver de bien manger, il est temps pour vous de découvrir les aliments prêts-à-cuisiner et santés, 100% végétalien de Savvy Pantry.
Non. Il n’est pas question de message publicitaire ici. Nous sommes nombreux dans l’équipe à avoir goûté leurs produits et nous avons ADORÉ!
Le lancement d’une boîte d’abonnement est une excellente idée. Les abonnés recevront une boîte qui contient une sélection de soupes et de plats d’accompagnement gourmands de Savvy Pantry, le mélange d’assaisonnements du mois et des recettes le mettant en vedette ainsi que des échantillons de nouveaux produits.
Le prix des boîtes commence à 36 $ par mois (ce qui est très raisonnable puisque Savvy Panttry nous indique que le coût par portion varie entre $1,40 et $1,90) et vous aurez l’impression de déguster un plat qui goûte le réconfort avec un petit quelque chose de décadent dans l’assaisonnement.
——————————————————————————–
La Semaine de la Poutine sous le signe de la livraison
Du 1 er au 7 février, Saputo présente La Semaine de la Poutine en livraison pour soutenir l’industrie canadienne de la restauration, les restaurateurs, les serveurs et les foodies – tout en célébrant la poutine.
Cette année, La Semaine de la Poutine sert les foodies grâce à SkiptheDishes en permettant aux amateurs de poutine de découvrir de nouveaux lieux et de déguster des poutines exceptionnelles, tout en offrant aux restaurants l’occasion de présenter leurs meilleures créations, et par le fait même d’augmenter leurs ventes et leur popularité.
La Semaine de la Poutine, qui en est à sa neuvième année d’existence, est une compétition amicale d’une semaine qui est devenue un vecteur clé pour permettre aux propriétaires de restaurants de se faire connaître, en particulier durant les mois d’hiver moins occupés. Ce n’est un secret pour personne que la dernière année a été l’une des plus laborieuses de tous les temps pour notre pays, et l’amour universel de la poutine est le prétexte idéal pour se mobiliser.
Pour la troisième année consécutive, La Semaine de la Poutine redonne à un organisme qui lui tient à cœur. Pour chaque poutine vendue dans un restaurant participant, un dollar sera remis à Anorexie et boulimie Québec (ANEB), un organisme qui garantit une aide immédiate, spécialisée et gratuite aux personnes atteintes d’un trouble du comportement alimentaire.
Pour en savoir plus sur La Semaine de la Poutine, visitez le site www.lapoutineweek.com
——————————————————————————–
Vous êtes une entreprise qui avez trouvé un moyen innovant et créatif d’offrir vos produits pendant la crise du COVID-19? Nous voulons entendre parler de vous. Partagez fièrement votre information avec les consommateurs en faisant parvenir à mon intention l’information de votre produit (communiqué de presse ou autre).