LE must

Vins et bières livrés maintenant à la maison!

Fini le temps où l’on devait se rendre au marché ou au dépanneur pour acheter son alcool, du moins pour les gens habitant Montréal. Foodora c’est un nouveau service de livraison alimentaire sur demande existant déjà mais qui ajoute à son offre, l’acheminement de bière et de vin sur demande.

Dès maintenant, les clients peuvent commander des produits des partenaires impliquées dans ce service, via le site web. Par ailleurs, dans l’optique de faire connaître cette nouvelle fonctionnalité à ses clients, l’entreprise foodora élimine ses frais de livraison pour toutes commandes de vin et de bière pour la chaîne d’alimentation Alexis Le Gourmand et ce jusqu’au 31 mars.

« foodora est toujours à la recherche de façons d’offrir plus de commodité à nos utilisateurs, et le fait de présenter la livraison de bière et de vin vient boucler la boucle de l’expérience alimentaire globale de nos clients »,  a déclaré Sandy White, gestionnaire de foodora pour la ville de Montréal. En plus des options de menu régulier, la livraison de bière et de vin est offerte à des prix de restaurations par d’autres partenaires participants. D’autres s’ajouteront d’ici l’été. Pour connaître la liste des partenaires, cliquez ici.

Avec un délai de livraison d’environ 35 minutes, le service offert par foodora couvre le quadrilatère allant du sud de la rue Jean Talon, l’est du boulevard Décarie, à l’ouest de la rue d’Iberville et le nord du canal Lachine. En plus de se faire par une flotte d’employés à vélo, les livraisons se dérouleront aussi en voiture, en périodes de pointe.

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre