LE must

La vitrine pour consommer vert et manger mieux

L’événement qui fait la promotion de l’alimentation saine, de l’écologie et de la santé globale revient cette année. L’Expo Manger Santé et Vivre Vert permet de rencontrer des invités reconnus dans leur milieu respectif, notamment le chef Stefano Faita, la maître herboriste Marie Provost, la nutritionniste Anne-Marie Roy pour ne nommer que ceux-là. D’autres invités apporteront leur couleur comme Gardy Fury, France D’Amour, Jacynthe René et Marilou.

L’Expo propage la bonne nouvelle aux visiteurs sur ses cinq scènes éducatives avec des conférences et des ateliers comportant des solutions saines et naturelles. On y apprend aussi à cuisiner vert avec la présence de produits locaux, biologiques et équitables. On vient s’informer sur la qualité et la provenance des aliments et des produits qu’on consomme.

L’édition 2018 regorgera de dégustations ainsi que d’une multitude de produits à découvrir : du pain de seitan, du curcuma fermenté, du miel de cameline, du café infusé à froid, des sorbets et des crèmes glacées à base de légumes, du lait de pois chiches, de l’eau d’érable bio non pasteurisée, des cornichons lacto-fermentés, du sel de sauterelles, des barres de bleuets sauvages et de chanvre, du déodorant au charbon activé, de la peinture à base d’algues et plus encore!

L’événement souhaite faire connaître l’importance de la qualité de l’alimentation et de notre mode de vie sur la santé et l’environnement par la présence d’exposants des secteurs de l’alimentation saine, de l’agriculture biologique, de l’écologie, des cosmétiques, de la mise en forme, ainsi que par l’offre de produits et de services thérapeutiques.

Expo Manger Santé et Vivre Vert : à Québec les 17 et 18 mars et à Montréal du 23 au 25 mars.

Ajouter un commentaire

Abonnement à l'infolettre