LE must

Un festival qui réchauffe

Faites un pied de nez à l’hiver avec la deuxième édition du festival Caribü. Trois jours de festivités sont au programme durant lesquels mixologie, bonne bouffe et musique seront au rendez-vous.

L’événement, qui se déroulera les 15, 16 et 17 février à Longueuil, accueilliera une trentaine d’exposants  : neuf distilleries québécoises, quatre bars de mixologie, dix restaurateurs et producteurs agroalimentaires ainsi que sept microbrasseries et cidreries.

Un site complètement repensé offrira aux festivaliers plusieurs terrasses, un grand lounge couvert et chauffé, un espace ludique animé par Randolph Pub Ludique où jeux de société et jeux géants feront bouger les festivaliers, puis une grande scène où performeront des artistes tels que DJ Poirier, DJ Tizi, Kroy, La Bronze, Valaire et Alaclair Ensemble.

À cela, s’ajoutera une compétition de mixologie qui s’adressera au grand public. Le vendredi 16 février, quatre bars s’affronteront pour défendre leur honneur.  Les festivaliers goûteront les cocktails et pourront voter pour leur équipe favorite. La Bar Bagarre opposera Le Lab, L’Gros Luxe Vieux-Longueuil, Bootlegger L’Authentique et le restaurant PIGOR.

Pour information supplémentaire, cliquez ici.

Ajouter un commentaire

Nourrissez votre esprit chaque semaine !