LE must

Champagne pour Montréal!

Pour les 375 ans de la Ville de Montréal, Nicolas Feuillate – l’un des champagnes les plus connus de France – a créé une édition toute spéciale uniquement pour l’occasion. Disponible en édition limitée, ce produit met de l’avant le Brut Grande Réserve de la marque, un assemblage de différents crus de Pinot Noir, Chardonnay et Pinot Meunier, vieilli en cave pendant trois ans.

L’étiquette de la bouteille souhaite faire un clin d’œil à la vie nocturne de Montréal en arborant une illustration du skyline de la ville.

«Nous avons pensé qu’une ville avec un historique aussi riche et aussi fantastique que Montréal méritait une bouteille spéciale qui reflète le fameux charme ainsi que la joie de vivre emblématiques des Québécois, raconte Sylvia Thaemlitz, vice-présidente chez Mosaiq Vins et Spiritueux, les agents de Champagne Nicolas Feuillate au Québec. Le même esprit se reflète dans l’essence de la marque Champagne Nicolas Feuillatte. »

Tous deux se marient à la perfection avec un vaste choix de mets raffinés, bien qu’ils arrosent à merveille une soirée popcorn ou tacos crevettes, avocats, mangue et feta, comme l’a testé LE must ! « Voilà la beauté du champagne , affirme M Thaemlitz. «Alors qu’elle n’utilise que les crus les plus fins qui soient, Champagne Nicolas Feuillatte offre des bulles pour tous, et nous encourageons nos clients à les savourer partout, en tout temps.  Enchanter la vie n’est pas que notre devise, c’est notre mode de vie. »

Cette bouteille unique est vendue dans toutes les SAQ de la grande région de Montréal de même qu’en ligne à SAQ.com au prix 54,75 $.

 

Source: communiqué de presse

 

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre