LE must

Le lait fermenté : l’aide culinaire

Le tout dernier-né de la gamme de laits nordiques biologiques de Nutrinor est tout simplement inimitable. Appelé « câilles » au Saguenay-Lac-Saint-Jean, le lait fermenté est un produit laitier utilisé depuis des milliers d’années. Goûtez à cette populaire tradition et vous comprendrez pourquoi il est l’aide culinaire qui aime aider !

La fermentation est un processus qui, en cuisine comme en matière de santé, fait son effet. Alors, pourquoi s’en priver ? Au chapitre des comparaisons, le lait fermenté est une solution moins riche en gras que la crème sure régulière en plus d’offrir une liste d’ingrédients courte
et simple. Avec sa texture riche et un goût légèrement acidulé, il s’impose comme le nouvel aide culinaire laitier à la fois pratique et polyvalent car il s’intègre facilement à la préparation d’une foule de recettes au quotidien en remplaçant la crème sure, le yogourt nature et le babeurre.

Nous, au must, on l’utilise notamment dans notre smoothie vert. Découvrez d’autres façons de l’utiliser au quotidien, ici.

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre