LE must

Un café culinaire inspirant!

Stéfanie Poulin a une longue feuille de route. Avant d’être chef propriétaire du café culinaire Le Webster, elle a vécu 15 ans aux États-Unis, a été entraîneur privé, instructeur de pilates pendant 15 ans, chef traiteur, a cuisiné pour plusieurs athlètes et a eu son entreprise, Cookie Stéfanie ! C’est le goût d’offrir des aliments sains et de qualité qui l’a poussée à ouvrir son établissement à St-Lambert, il y a deux ans, qui offre une panoplie de plats frais inspirés de la cuisine californienne et mexicaine.

« Habitant sur la Rive-Sud, je me rendais compte qu’il manquait ici un côté plus vert, plus santé. J’avais envie de faire quelque chose de local. Mon objectif, c’est de nourrir les gens en leur offrant de bons choix. Et on ne se considère pas grano! »

Avec un menu végétarien et végétalien qui propose des sandwiches, des soupes et des salades ainsi que des desserts sans gluten, des cafés et un bar à jus frais, la chef souhaite inspirer ses clients et surtout, leur prouver qu’ils peuvent manger santé, sans que ce soit ennuyant et sans goût.

« Les gens sont surpris de retrouver une aussi grande variété de plats et de trouver ça délicieux. Je cuisine et m’inspire des aliments frais que l’on trouve en saison. J’aime transformer des recettes qui sont connues en ajoutant des fibres, des légumineuses et des antioxydants. »

Le Webster ne fait pas que de la commande au comptoir puisqu’il est dorénavant possible d’avoir accès à son service de traiteur. Que ce soit pour une réunion de bureau, une fête ou un événement important à souligner, il est possible de commander une panoplie de plats adaptés à vos besoins.

Si vous souhaitez faire partie de la liste d’envoi du Webster, écrire à : stefanie@lewebster.com

Café culinaire Le Webster
20, rue Webster
St-Lambert, Qc

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre