LE must

Grilled cheese festifs pendant un mois

Photo: Patricia Brochu

Jusqu’au 30 novembre, les amateurs de grilled cheese sont conviés à visiter l’une des sept succursales du L’Gros Luxe pour essayer différentes versions du classique fromagé qui changeront chaque semaine.

Cette tradition instaurée par le restaurant met en lumière plus d’une vingtaine de nouvelles recettes de grilled cheese.  Les chefs ont travaillé très fort pour sortir des recettes originales et ils sont enfin prêts à dévoiler leur top 28.

Pendant tout le mois de novembre, les gens sont invités à essayer le spécial de la semaine dans les succursales se trouvant sur le Plateau, dans le Mile-End, dans le Vieux-Longueuil, dans le Sud-Ouest, à Québec, Sherbrooke et depuis plus récemment à Victoriaville. Il est important de noter que chaque grilled cheese est disponible pour une semaine. En annonçant à l’avance le menu du mois, cela aide la clientèle à planifier leur prochaine visite au L’Gros Luxe et savourer leur sandwich préféré.

Les grilled cheese coûtent entre 10$ et 13$. Ils sont accompagnés d’une frite ou salade. Pour plus d’information , rendez-vous ici.

 

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre