LE must

Un nouveau concept de celliers privés à Montréal

Photo: Sophie Doyon

Le Parloir-cave, c’est un nouveau concept à Montréal où il est possible d’entreposer ses bonnes bouteilles de vin dans un endroit unique et exclusif. En plus de permettre à ses membres d’entreposer ses produits, le nouveau club se veut un lien d’échange et un espace pour consommer son vin.

Exclusivement réservé à ses membres, le Parloir, prend place dans une ancienne manufacture de 4200 pieds carrés dans le quartier Griffintown. On y trouve un espace cellier où prennent place plus de 700 casiers de rangement de 100 bouteilles chacun. Aussi, trois salles privées sont mises à la disposition des membres pour réserver et organiser des rencontres ou réunions professionnelles.

L’idéatrice derrière ce concept est Sandrine Balthazard, vice-présidente marketing à la maison d’importation de vin privée Balthazard. Elle souhaitait créer un espace pour permettre de rassembler une communauté autour de l’amour des vins et lui permettre d’approfondir ses connaissances et sa passion en plus d’y développer des relations avec des gens issus de divers domaines.

Pour plus d’informations: parloir.ca

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre