LE must

Un lunch de chef !

Photo: laboiteduchef.ca

Pas le temps de cuisiner? La Boîte du Chef arrive à point! Ce nouveau concept de prêt-à-manger est proposé par le Chef Jérôme Ferrer. Chaque semaine, on peut commander en ligne une boîte de cinq repas et la recevoir à l’adresse de son choix. Servis en portions pour 2 personnes et offert au prix de 100 $, les menus sont composés d’entrées, de plats, de garnitures, ainsi que d’un petit cadeau gourmand ! 

Les recettes vont au gré des saisons et les produits du terroir sont valorisés grâce à un approvisionnement auprès d’agriculteurs et éleveurs locaux. Les thématiques vont elles aussi varier, et l’on passe de la gastronomie traditionnelle à la cuisine du monde. Chaque mois, une boîte thématique est proposée en complément.

Les plats sont livrés déjà préparés et il suffit de les réchauffer en suivant les indications sur les emballages. Une façon de faire qui facilite la planification des repas en plus d’économiser le temps passé dans la cuisine! Les livraisons sont faites en début de semaine, à domicile ou au bureau, et ce, partout au Québec. Les plats peuvent se garder plus d’une semaine en conservant fraicheur et qualités nutritionnelles grâce à un processus d’emballage sous vide qui minimise le suremballage et réduit les déchets. Bref, un raccourci gourmand pour tous ceux qui aiment bien manger, mais qui ne souhaitent pas passer trop de temps aux fourneaux!

9 de commentaires

  • Je suis une adepte de repas préparés.C’est ma première fois chez Jerome Ferrer. Malheureusement j’ai commandé la boîte no 8 le 12 sept 2017 à être livrer le 23 oct. 2017. À ma grande surprise je n’ai pas reçu les 5 plats principaux que j’avais commandé! Lorsque j’ai appelé au service à la clientèle, on m’a dit qu’il est écrit en petites petites lettres : les menus sont sujets à des changements sans préavis!!! Alors je me retrouve avec pizza fromage chèvre(on mange pas de chèvre), cuisses de canard confites, (on mange pas de canard), du poulet au cari (on ne mange pas de cari), un macaroni et un sandwich jambon fromage suisse. Ça fait pas mal dispendieux quand on a des choses que l’on ne voulait pas. On a beau mettre des commentaires sur leur site web mais on les efface. On a même effacer votre lien avec tous les commentaires 🙁 Je me demande si Mr Ferrer est au courant de son service à la clientèle? Misérable et c’est son nom qui est véhiculé. Bien triste expérience que je n’hésiterai pas à partager sur les réseaux sociaux!!!

    • À la suite d’une communication que nous avons eue avec l’entreprise, nous avons été informés qu’elle avait pris les devants et qu’elle avait communiqué avec vous. Nous en sommes très heureux.

Abonnement Infolettre