LE must

Top 3 des nouveaux livres sur les lunchs

Les Lunchs Par Geneviève O'Gleman
Crédit : Les Lunchs Par Geneviève O'Gleman Recette : Salade d'épinard

La rentrée scolaire sonne le retour à la routine! Elle signifie aussi le retour appréhendé des lunchs à faire au quotidien. Voici trois suggestions de livres qui vous permettront de varier vos idées de repas-midi,  mais surtout de vous simplifier la tâche et aussi d’inclure les enfants dans la préparation.

LES LUNCHS PAR GENEVIÈVE O’GLEMAN

Avec son nouveau livre, Les lunchs, la nutritionniste Geneviève O’Gleman propose une méthode efficace pour maximiser son temps en cuisine. En plus, elle minimise le temps de préparations et vous aide à mieux prévoir et organiser les courses. Passant des sandwichs, aux quiches vide-frigo par les collations aux milles possibilités, on retrouve tout plein d’idées délicieuses pour retomber en amour avec les lunchs.

Procurez-le vous ici

Les lunchs

C’EST L’HEURE DU LUNCH PAR NANCY BORDELEAU

180 lunchs par an pour toute la famille, c’est tout un défi ! Dans son livre, Nancy Bordeleau, l’auteur derrière le blogue Cinq Fourchette vous rend la tâche plus facile en vous offrant 50 recettes savoureuses, simples, saines et colorées pour les familles pressées. De plus, notre astuce préférée est son tableau des tâches pour impliquer les enfants dans la préparation des lunchs selon leur âge. Tout le monde participe!

Disponible en précommande ici

C'est l'heure du lunch!

BOÎTES À LUNCH ANTIROUTINE PAR L’ESCOUADE CULINAIRE

Préparer les repas et collations deviendra (peut-être!) enfin un plaisir grâce à ce livre rafraîchissant qui réinvente la boîte à lunch! Passant du pot Masson au thermos, chaque recette est nutritive, facile à prépare et apaisera la phobie des lunchs. Apprêter les restes comme un chef, créez des soupes-repas ou des mijotés aussi satisfaisants que savoureux.

Procurez-le vous ici

La boîte à lunch antiroutine

 

  Découvrez nos conseils avec notre article : L’ABC des lunchs faciles

 

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre