LE must

TOP 7 des tendances culinaires pour 2020

Tendances alimentaires 2020

L’Iron chef Danny Smiles nous propose le top sept des tendances 2020 dans nos assiettes pour la nouvelle année.

Les pâtes faites maison

En 2020, il y aura moins de pâtes sèches et plus de pâtes faites maison. Les gens veulent s’impliquer davantage dans leur cuisine. Ils veulent apprendre à faire de la nourriture eux-mêmes et surtout, apprendre d’où vient la nourriture qu’ils mangent.

Saveurs du Vietnam

Même si la cuisine de l’Asie du Sud-Est a été extrêmement populaire au cours de la dernière décennie, de plus en plus d’ingrédients vietnamiens seront au menu et dans les foyers.

Le gaspillage alimentaire

Avec plus de 63% des ménages gaspillant de la nourriture, la réduction du gaspillage alimentaire sera une grande priorité et une tendance pour 2020. Pour réutiliser les aliments et conserver les produits frais plus longtemps, les clients chercheront de la technologie pour les aider dans cette tendance et ces efforts.

  Découvrez nos 5 astuces pour limiter le gaspillage alimentaire!

Les spiritueux et cocktails sans alcool appelés SEEDLIP

Nous verrons plus de boissons non alcoolisées sur les menus en raison de la demande des gens qui cherchent à manger et à boire plus propre. Ce n’est pas seulement l’eau ou les boissons gazeuses qui sont la seule option – les clients chercheront des options créatives.

Partage de repas – Coop

Après l’essor de la bonne nourriture et de tous les autres programmes de repas, les gens créeront leurs propres repas dans leurs communautés et mettront sur pied leur propre service alimentaire. Très populaire dans les quartiers résidentiels de Brooklyn.

Usage domestique de la fermentation

Très populaire dans les pays d’Europe de l’Est et en Corée, nous avons déjà vu Kimchi au menu, mais, selon Danny, le cuisinier de la maison est prêt pour commencer à faire la fermentation afin de rehausser la saveur de sa cuisine.

Superfoods d’Afrique de l’Ouest

Ceci n’inclut pas nécessairement la cuisine ouest-africaine, mais surtout les Superfoods d’Afrique de l’Ouest, qui vont remplacer la farine. Nous allons voir surtout de la farine de banane, le millet et la farine de chou-fleur.

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre