C’est encore de manière différente que nous devrons célébrer nos mamans cette année. S’il vous est possible d’aller vous promener avec elle, faites-le ! C’est le plus beau cadeau que vous pourrez lui faire. Une mère, ce qu’elle préfère, c’est voir sa progéniture ! Si vous désirez lui faire plaisir par les sens, pourquoi ne pas lui concocter un plat délicieux et printanier qu’elle pourra déguster en pensant à vous en respectant les règles sanitaires. Voici trois suggestions de repas tout aussi frais que succulents qu’elle appréciera à chaque bouchée.
Ce mariage parfait et onctueux ne manque pas de raffinement, malgré une simplicité d’exécution étonnante. Une chaudrée goûteuse et épatante, juste assez réconfortante pour faire plaisir à maman. Un autre avantage? Elle se mange chaude autant que froide.
——————————————————————
Une salade craquante à souhait! Encore une fois, ce sont les crevettes qui rehaussent la qualité de ce plat où les saveurs explosent en bouche. L’amertume du pamplemousse et du fenouil vient contraster avec la finesse des crevettes et le crémeux de l’avocat. Votre mère vous demandera la recette, nous en sommes convaincus!
——————————————————————
Nul besoin de réinventer la roue pour satisfaire un cœur de maman. Il suffit de s’appliquer et de mettre les efforts nécessaires. Cette salade de couscous bien simple épate par ses couleurs et le mélange sucré-salé de sa préparation. Elle peut être réalisée la veille, en autant que vous n’y mélangiez la vinaigrette qu’au moment de servir.