LE must

Une invitation à découvrir un monde de saveurs!

Après le sel et le poivre, la moutarde est le condiment le plus utilisé de la planète avec plus de 700 millions de livres de moutarde consommées chaque année. Cet essentiel est reconnu pour décupler les saveurs des ingrédients qui l’accompagnent.

Il suffit d’en ajouter une petite quantité pour rehausser le goût d’un plat, de la trempette aux desserts, en passant par des cocktails pour une expérience gustative haute en saveurs.

Originalement conçues pour la cour du roi Louis XV, les moutardes de La Maison Maille inspirent les chefs tout comme les fins palais avec ses saveurs délicieuses et des recettes dignes des plus grands gourmands depuis près de 300 ans. Animés par la passion et la quête de la perfection, les chefs de La Maison Maille conçoivent chaque nouvelle saveur comme une œuvre d’art culinaire.

« Au Québec, c’est 17 saveurs et 34 produits de base qui sont offerts aux épicuriens », explique Harry Lalousis, Sommelier de la moutarde de la Maison Maille. « Surprenez votre palais en essayant différentes saveurs et en les incorporant dans vos recettes favorites. Essayez nos macarons à la mangue et moutarde au miel, marinez des poitrines de poulet dans une concoction à base de moutarde à la mangue et épices thaï pour un poulet au goût indien sans fourneau tandoori ou faites une sauce béchamel avec la moutarde au parmesan et basilic, sans même ajouter de fromage, vos convives croiront que vous y avez mis du parmesan… Expérimentez! »

S’ajoutent à cela la moutarde fraîche au Chablis, ainsi qu’une autre aux truffes noires offertes exclusivement durant le temps des Fêtes et qui disponibles en ligne pour livraison au Canada. Une expérience gustative unique qui a fait le succès d’Antoine-Claude Maille dans les cours royales de l’Europe !

Pour en savoir davantage sur les moutardes aromatisées signées Maille, visitez maille.ca. Obtenez réponses à vos questions d’accords mets-moutardes en communiquant avec notre sommelier en utilisant le mot-clique #DemandezAMaille sur Twitter ou Instagram.

 

Ajouter un commentaire

Abonnement à l'infolettre