LE must

Fraîcheur printanière dans la maison

Ça commence à sentir le ménage du printemps avec les nouveaux produits écoresponsables biodégradables et non testés sur les animaux The Unscented Company. La compagnie montréalaise fondée en 2016 a développé une gamme de produits nettoyants pour la maison et le corps.

Un nettoyant tout usage pour faire briller la cuisine, des pastilles pour le lave-vaisselle, du liquide à vaisselle, savon à main et détergent à lessive sont sans phosphate, sans chlore, sans colorant et sans fragrance. Ce choix s’inscrit dans une philosophie environnementale.

« Nous questionnons l’idée reçue selon laquelle les fragrances sont synonymes de propreté, en montrant qu’un nettoyage en profondeur peut être exempt de parfum. Nous sommes convaincus que la propreté peut tout simplement se révéler par sa fraîcheur et que nous pourrions tous en bénéficier. »

The Unscented Company est disponible partout à travers le Canada dans près de 400 points de vente. Aussi, afin de réduire les emballages, il est possible de se procurer les produits en vrac dans plusieurs épiceries locales, les Rachelle-Béry et les Bulk Barn.

 

Ajouter un commentaire

Abonnement à l'infolettre