LE must

La barre énergétique du futur

Courtoise : Naak

À la recherche d’une source d’énergie avant d’aller faire du sport ou pour récupérer d’un exercice intense? La barre Naak a été développée pour combler les besoins énergétiques des personnes actives. À la seule différence des autres produits du même type, celle-ci est produite à partir de poudre… de grillons!

L’idée des trois entrepreneurs derrière le projet était d’utiliser des insectes comestibles pour changer les habitudes alimentaires et faire la promotion d’une alimentation plus saine et éco-responsable. Le fait de se tourner vers la farine de grillons ne tient pas du hasard. L’élevage de cet insecte exige peu d’eau, de nourriture et d’espace, et produit moins de gaz à effet de serre que toutes les autres sources de protéines. De plus, il contient des protéines, minéraux et vitamines B12. Composée d’ingrédients 100% naturels, cette barre comble tous les besoins nutritifs même des plus grands athlètes.

Naak s’est donné la mission de faire manger des insectes à toute la planète pour changer le monde. Voilà une belle façon de commencer et de se tourner vers l’alimentation du futur! Pour en savoir plus: naakbar.com

Courtoise: Naak

 

Ajouter un commentaire

Nouveautés

Abonnement Infolettre