LE must

Un bar éphémère débarque au Quartier des spectacles

L’équipe derrière la compétition de mixologie Made with love, présente son plus récent projet: Tribute, une plateforme événementielle mettant en lumière spiritueux de microdistilleries puis produits locaux et artisanaux. Cette nouvelle identité entreprend sa première sortie publique avec le lancement d’un bar éphémère  au centre-ville de Montréal pour un mois.

C’est au quartier des spectacles que l’établissement plantera temporairement ses pénates compter du 1er février. Situé au 1270 rue Saint-Dominique, ce petit secret bien gardé jusqu’à maintenant permettra aux amateurs de cocktails de venir essayer des créations élaborées à partir de spiritueux et de produits artisanaux entièrement fait au Québec. Musique émergente et oeuvres d’artistes locaux bien en vogue donneront le ton de l’endroit. Une série d’événements tout au long du mois permettra de faire des rencontres intéressantes avec l’industrie et d’établir un dialogue entre le public et les artisans. Le menu ira puiser dans les classiques revisités, en offrant notamment une sélection de gins permettant de créer son propre cocktail et ainsi, essayer le produit de son choix. De plus, la carte offrira des créations uniques élaborées par le mixologue, Pierre Gadouas.

Tribute réserve plusieurs autres projets pour l’année qui commence. La plateforme s’engage notamment à tenir des événements dédiés au grand public qui permettront de découvrir de nombreux produits lors de soirées spéciales.

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre