LE must

Offrir son amour… sans allergie!

Sans allergène, sans gluten et végétalien, voilà un cadeau de St-Valentin pour se régaler sans soucis. Les truffes au chocolat signé la pâtisserie Petit Lapin sauront plaire à ceux qui doivent surveiller ce qu’ils mangent en terme d’allergies et d’intolérances alimentaires.

Petit Lapin a été la première pâtisserie à Montréal à prendre cette niche. Sa mission principale est de fabriquer de délicieuses petites douceurs qui sont sans gluten, sans lactose et sans les dix allergènes alimentaires prioritaires. La conception de ses produits est faite à partir des ingrédients qui ne contiennent pas les allergènes suivants: les arachides, les noix* (amandes, noix du Brésil, noix de cajou, noisettes, noix de macadamia, pacanes, noix de pin, pistaches et noix), les graines de sésame, le lait, les oeufs, les fruits de mer (poisson, crustacés et mollusques), le soja, les sulfites (à titre d’additif alimentaire), la moutarde, blé ou d’autre grain contenant du gluten (orge, avoine, seigle, etc.).

Tous ses produits sont testés et vérifiés pour s’assurer de respecter les normes de sécurité alimentaire maximale et pour réduire les risques de contamination directe ou croisée. Malgré tous nos efforts, un risque nul ne peut être garanti cependant.

patisseriepetitlapin.com

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre