LE must

Un atelier culinaire pour nourrir les autres

Arctic Gardens

Si bien manger peut être synonyme d’engagement social, vous pouvez nous compter présent! C’est ce que propose Arctic Gardens avec de tout nouveaux ateliers culinaires, conçus en association avec La Tablée des Chefs. | Par Mathilde Condrain-Morel

Arctic GardensOn veut tous augmenter notre consommation de légumes et manger plus sainement au quotidien, mais l’inspiration manque parfois pour apprêter les légumes autrement que cuits à la vapeur sans assaisonnement. Les ateliers culinaires proposés par Arctic Gardens pourront assurément vous fournir astuces et recettes pour redonner vie à votre brocoli! En association avec La Tablée des Chefs, quatre thématiques ont été élaborées : lunchs rapides, protéines végétales, classiques revisités et la cuisine avec les enfants. Les ateliers culinaires vous permettent de cuisiner des recettes nutritives et savoureuses, et ce, en compagnie de 19 autres personnes qui, comme vous, ont envie de redécouvrir les légumes.

Arctic GardensLe petit détail qui nous attire? Pour chaque atelier donné, une portion cuisinée par les participants sera remise à un organisme partenaire, afin d’aider à nourrir des personnes dans le besoin. Lors de notre passage, nous avons pu remettre de belles portions de salade de légumineuses et de muffins aux dattes et à la noix de coco à des familles de Montréal qui peinent à s’alimenter. C’est agréable de cuisiner pour sa famille, mais c’est encore plus valorisant d’en aider d’autres au passage!

Pour mettre la main à la pâte vous aussi, vous n’avez qu’à participer aux différents concours tenus par Arctic Gardens sur sa page Facebook ou en vous abonnant à l’infolettre de la marque. Les prochains ateliers auront lieu le 21 janvier, ler 18 février et le 23 mars 2019. Bonne popote!

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre