LE must

Vente de garage et limonade !

Quel enfant ne serait pas content de vendre de la limonade l’été dans son propre kiosque? Rien de plus simple et les bambins adorent jouer au magasin ! On est en pleine période des ventes de garage? Raison de plus pour combiner les deux ! Pendant que les parents vendent quelques bienS, les enfants gèrent leur petite entreprise et du même coup hydratent et rafraîchissent les futurs acheteurs! Et, pourquoi ne pas offrir de maquiller petits et grands lors de leur passage?

 

Ce dont on a besoin:

  • 1 table
  • 1 nappe
  • 1 planche de bois (pour l’avant du kiosque) que l’on peut peindre ou couvrir de tapisserie ou d’une autre nappe rayée.
  • Des triangles de papier blanc décorés et fixés à une corde attachée aux deux extrémités du kiosque.
  • 1 pancarte qui annonce le kiosque.
  • Des pâtisseries, de la limonade (voir notre recette de limonade rose) et quelques éléments décoratifs et festifs!

 

 

Une oeuvre de charité ?

Vous pouvez, avec votre enfant, choisir une oeuvre de charité à laquelle vous remettrez vos profits de la vente de garage et du kiosque de limonade!

 

Finalement, assurez-vous d’avoir quelqu’un sur place pour marcher autour de la vente de garage et inviter les gens à venir déguster vos produits! Les gens qui achètent dans les ventes de garage sont à la recherche d’une bonne affaire, mais ils seront très heureux et tentés par vos produits si vous les vendez bien (et qu’ils ont l’air alléchants). Et enfin, un pot à portée de main pour les dons supplémentaires. Certaines personnes ne voudront pas nécessairement un produit, mais seront prêts à faire un don si c’est pour la bonne cause!

Bonne vente de garage! 

1 commentaire

Abonnement Infolettre