LE must

Fraîcheur pour la fête des Mères

Fête des Mères

La fête des Mères, c’est si vite arrivé! À peine le printemps entamé, l’on s’affaire à dénicher ce qui fera plaisir à celle à qui on doit tout. Côté bouffe, plus besoin de chercher grâce à notre menu de salades tout en fraîcheur qui vous permettra de profiter d’un moment avec votre mère. | Par Mathilde Condrain-Morel

MAÏS ET CRABE

Soupe maïs et crabeCe mariage parfait et onctueux ne manque pas de raffinement, malgré une simplicité d’exécution étonnante. Une chaudrée goûteuse et épatante, juste assez réconfortante pour plaire à tous. Un autre avantage? Elle se mange chaude autant que froide.

  Voir la recette

 

FENOUIL ET CREVETTES

Salade fenouil et crevettesUne salade craquante à souhait! Encore une fois, ce sont les crevettes qui rehaussent la qualité de ce plat où les saveurs explosent en bouche. L’amertume du pamplemousse et du fenouil vient contraster avec la finesse des crevettes et le crémeux de l’avocat. Vos invités en redemanderons, nous en sommes convaincus!

  Voir la recette

 

SUCRÉ-SALÉ

Salade de couscousNul besoin de réinventer la roue pour satisfaire un coeur de maman. Il suffit de s’appliquer et de mettre les efforts nécessaires. Cette salade de couscous bien simple épate par ses couleurs et le mélange sucré-salé de sa préparation. Elle peut être réalisée la veille, en autant que vous n’y mélangiez la vinaigrette qu’au moment de servir.

  Voir la recette

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre