LE must

Un chocolat chaud pour la cause

Après une journée passée à l’extérieur, rien ne vaut un bon chocolat chaud pour avoir moins froid. Et en plus, si c’est pour une bonne cause, il y a de quoi se réchauffer le coeur dans tous les sens du terme!

La Tablée des Chefs et Valrhona s’associent cette année encore pour offrir un moment chocolaté pour une bonne et belle cause. Du 20 au 28 janvier, La Grande Tournée du Chocolat Chaud aura lieu pour sa quatrième édition montréalaise, et la deuxième à Québec.

Les artisans pâtissiers et chocolatiers de Québec s’allieront à ceux de la région du Grand Montréal pour proposer un chocolat chaud à 4 $ au
profit du programme de formation de La Tablée des Chefs visant à développer l’éducation culinaire des adolescents. Pour cette édition, une trentaine d’établissements à Montréal et à Québec crééront une recette gourmande exclusive et s’engagent à reverser 0,50 $ par chocolat chaud vendu à l’organisme.

Il y aura donc toute une gamme de chocolats chauds à déguster pour la bonne cause à travers le Québec en se rendant chez les meilleurs chocolatiers, pâtissiers et boulangers du Québec. Arhoma, Festin de Babette, Automne Boulangerie, Hof Kelsten, Café Prague, Dinette Nationale, Fous Desserts, Geneviève Grandbois, Gourmandise d’Amandine, Patrice Pâtissier, Rhubarbe, Les Co’pains d’abord, Les Chocolats d’Émilie, Les Chocolats de Chloé, Le P’tit Atelier, La Palette Gourmande font partie des adresses participantes. Pour connaître la liste complète, rendez-vous ici.

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre