LE must

LE must du mois – FÉVRIER

LE must vous propose un petit guide d’événements destiné aux amateurs de bonne bouffe, de bons vins et des plaisirs de la table. À chaque mois, vous trouverez de deux à cinq suggestions d’événements qui pourraient vous intéresser.

Quoi : La 2e édition de La Nuit Gourmande
Quand : Samedi 22 février 2020 de 18h à 3h (horaire variable selon les établissements).
Où : Dans plus de 10 quartiers de Montréal

Détails : Exclusivement pour cette soirée, une centaine d’adresses – restaurants, bars, boulangeries, épiceries fines, poissonneries, pâtisseries, etc. – garderont leurs portes ouvertes plus tard afin de faire vivre des expériences gourmandes inédites gratuites ou payantes aux participants. L’objectif ? Faire découvrir toute la richesse de la gastronomie montréalaise dans un cadre festif et convivial.

———————————————————–

Quoi : La 13e édition du Mondial des Cidres SAQ
Quand : Vendredi 28 février 2020 de 17h à 21h / Samedi 29 février de midi à minuit / Dimanche 1er mars de 11h à 16h
Où : Grande Place du Complexe Desjardins de Montréal

Détails : Le Mondial des Cidres SAQ est un événement à but non lucratif organisé par Les Producteurs de cidre du Québec. En proposant un évènement festif grand public, le Mondial souhaite faire découvrir le cidre dans toutes ses déclinaisons (effervescent, de glace, de feu, tranquille et rosé) et le faire entrer dans les habitudes de consommation des Québécois.

———————————————————–

Vous avez un événement d’intérêt pour nos lecteurs, faites-le nous savoir et notre équipe éditoriale jugera si elle s’intègre bien dans cette liste qui ne privilégie aucun groupe en particulier puisqu’elle est uniquement préparée en fonction de notre ligne éditoriale. Bref, un courriel par annonce suffit, les rappels à répétition inutiles.

michel.therrien@edikom.ca

 

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre