LE must

Des poutines tout sauf classiques !

La poutine, version du Bling Pig

Au-delà des frites nappées de sauce brune et agrémentées de fromage qui fait « squick-squick », la poutine peut prendre bien d’autres formes. C’est le temps de les découvrir à l’occasion de la sixième édition de la Semaine de la Poutine de Montréal.

Du 1er au 7 février, c’est le temps de célébrer ce plat de réconfort dans plus de 160 restaurants participants dans les grandes villes suivantes : Montréal, Québec, Toronto, Winnipeg, Vancouver, Edmonton, Calgary et Regina. L’édition de cette année de la Semaine de la Poutine sera la plus grande à ce jour.

Seulement à Montréal, plus de 40 restaurants présenteront leur version du mets national. Rien de mieux pour combattre la déprime hivernale que de savourer une délicieuse poutine chaude avec famille et amis, d’autant plus que la thématique cette année est: On aime ça quand c’est chaud !

À travers chacune des villes, tous les restaurants prenant part à l’événement devront créer une poutine unique, à l’image de leur concept et de leur type de cuisine. Les amateurs de poutine seront ensuite invités à goûter aux créations, qui seront offertes à un « prix spécial poutine », et à voter pour leur favorite sur LaPoutineWeek.com.

Ajouter un commentaire

Abonnement Infolettre