LE must

Tout ce qu’il vous faut pour un surf & turf réussi !

Crédit photo: Lucille's

Ouverture, nouveaux produits et inspirations estivales, découvrez notre sélection de nouveautés de la semaine! | Par Mathilde Condrain-Morel

Lucille’s ouvre une succursale à Laval

Lucille'sL’adresse montréalaise, ouverte depuis maintenant 11 ans, a maintenant une petite sœur située à Laval. Ce paradis des fruits de mer offre des huîtres à 1 $ l’unité, et ce, à l’année longue et propose des assiettes généreuses qui devraient faire le succès de vos soirées entre amis. Avec l’été qui tarde un peu à s’installer et les soirées qui sont encore parfois fraîches, le Lucille’s vous invite à n’en faire qu’à votre tête et à profiter de la terrasse malgré tout, puisque celle-ci est couverte et chauffée. On y va pour profiter des lobster rolls, d’un fish & chips ou pour un surf & turf composé d’un steak vieilli pendant 48 jours.

Lucille’s Carrefour Laval : 2565, Boulevard Daniel-Johnson à Laval

Bar cru
Crédit photo: Lucille’s

 

La Côte d’Azur à Montréal

Chaque année, la terrasse éphémère Grey Goose attire une faune jet-set en quête de bons cocktails et d’une bonne dose de chic! Cette année encore, c’est le restaurant SeaSalt & Ceviche qui accueille cette terrasse de luxe. En parallèle, Grey Goose lance sa collection Grey Goose x Maison Labiche, qui comprend des bouteilles en série limitée inspirées de la plage de Pampelonne sur la Côte d’Azur. L’idée derrière ces nouveautés est de vous donner une envie de vacances et de vous permettre de vous glisser dans le glamour européen le temps d’une soirée.

Restaurant SeaSalt & Ceviche : 351 Place Royale, Montréal

Terrasse Grey Goose
Crédit photo: Grey Goose Canada

Du BBQ tout l’été

BBQ duBreton
Crédit photo: duBreton

Si vous êtes comme nous, il y a de fortes chances que votre barbecue fonctionne à plein régime tout l’été. Quand le beau temps nous revient enfin, quel bonheur de cuisiner à l’extérieur! Pour rendre le tout encore plus simple sans se rabattre sur les sempiternels hot-dogs, duBreton arrive à la rescousse. La marque vient de sortir trois saveurs de quarts de longe de porc, faites de porc d’élevage rustique sans OGM et certifié bien-être animal, en plus d’être biologique et sans antibiotiques. Ne vous reste plus qu’à choisir entre BBQ mexicain, cari, ou chipotle et lime.

 

S’abreuver à la québécoise

C’est en équipe que nous avons fait la dégustation des nouveaux millésimes de La Cantina, Vallée d’Oka. Ces vins possédant l’indication géographique protégée « Vin du Québec » se trouvent en épicerie et nous ont impressionnés par leur fraîcheur. La Cantina Blanc, qui a remporté d’ailleurs la médaille « OR » à la toute dernière Coupe des Nations, est excellent avec des sushis, du homard (de la Gaspésie, pourquoi pas?) ou simplement en apéro. La Cantina Rosé, quant à lui, est de ces vins rosés qui se boivent sans effort, entre amis sur le balcon. Tous deux au coût de 14,79 $, on ne serait pas surpris qu’ils deviennent vos favoris de l’été!

La Cantina

Ajouter un commentaire

Nouveautés

Abonnement Infolettre